Entreprise Française 

Support technique 5j/7 de 9h00 à 17h00

Téléchargement Windows 10 Pro

Merci d’avoir commandé Windows 10 Professionnel

Commencez par télécharger le fichier d’installation de Microsoft Windows Professionnel. Ensuite, suivez les étapes ci-dessous. 


Windows 10 Pro

1. Création d’une clé USB Bootable
2. Procédure d’installation​
3. Procédure d’activation
4. Questions courantes
5. Demande d’assistance
1. Création d’une clé USB Bootable

Cette procédure explique comment créer un support d’installation Windows 10 Pro avec une clé USB et le logiciel Rufus.

Si vous disposez déjà d’un support d’installation, ou si vous avez déjà un système sur l’ordinateur à réinstaller, vous pouvez passer à l’étape 2 “Procédure d’installation”.

prérequis : 

–  une clé USB de 8Go

– Le fichier ISO de Windows 10 Pro (bouton au dessus de la procédure)

– Le logiciel Rufus (gratuit)

1. Télécharger le fichier ISO de “Windows Pro” en cliquant sur le bouton au dessus de cette procédure.

2. Télécharger Rufus, puis lancer le programme.

3. Choisissez la clé USB via la liste déroulante.

4.  Cliquez sur le bouton “SELECTION” et choisissez le fichier iso téléchargé précédemment Win10_21H1_French_x64.iso.

5.  cliquez sur “DEMARRER“.

6. Attention, le logiciel vous informe que la totalité du contenu de votre clé USB va être effacée, pensez à sauvegarder vos données, ou à vider la clé USB avant d’effectuer cette procédure.

7. Patientez pendant que Rufus créer votre support d’installation Windows 10 Pro.

8. Votre support d’installation Windows 10 Pro est prêt à l’emploi.

9. Vous devez à présent, brancher la clé USB sur l’ordinateur à réinstaller et faire démarrer celui ci sur la clé USB.

Voici la marche à suivre:

9a. Démarrer l’ordinateur.

9b. Tout de suite après avoir appuyer sur le bouton d’allumage de l’ordinateur, tapoter rapidement la touche F12 de votre clavier, afin d’afficher le sélecteur de démarrage.

9c. Choisissez votre clé USB et appuyez sur la touche “Entrée”.

10. Rendez vous sur l’onglet 2. Procédure d’installation pour la suite de la procédure.

2. Procédure d’installation​

Procédure d’installation Windows 10 Pro  :

Le tutoriel qui suit vous explique comment télécharger et installer Office Professionnel Plus 2021.

1. Commencez par Télécharger le fichier d’installation de Windows 10 Pro en cliquant sur le bouton de téléchargement situé au dessus des instructions ou bien démarrer sur une clé USB Bootable.

2. Ensuite, faites un double-clic sur le fichier « Win10_French_x64_21H1.iso » ou bien clic droit “Monter“.

 

 

3. Une fois le fichier iso monté,  faites un double-clic sur le fichier « setup.exe » ou bien clic droit “Ouvrir” ou “Exécuter en tant qu’administrateur.

4. Une fois l’installation de Windows 10 Pro initié, Choisissez la langue et cliquez sur « Suivant ».  

 

 

5. Renseignez le numéro de licence, fourni par Mylicencepro, Votre numéro de licence et disponible dans la rubrique “Clés de licence” de votre compte.

6. Acceptez les termes du contrat de licence et cliquez sur “suivant”

7. Pour une installation standard, choisissez le bouton “Personnalisé: Installer uniquement Windows

8. Choisissez la partition sur laquelle vous souhaitez installer Windows 10 Pro et cliquer sur “suivant”.

Attention, durant cette étape, il sera peut-être nécessaire de supprimer ou formater des partitions existantes, veuillez notez que ce type d’opération peut entrainer une suppression définitive des données contenues sur ces partitions.

9. Patientez pendant l’installation de Windows 10 Pro.

 

 

9. L’installation est terminée, votre ordinateur redémarre, vous pouvez dés maintenant utiliser Windows 10 Pro!

 

 

Fin de la procédure d’installation.

Note: Il est parfois nécessaire d’effectuer la procédure d’activation à la fin de l’installation.

La procédure d’activation se trouve dans l’onglet suivant 3. Procédure d’activation.

 

3. Procédure d’activation

Une fois votre système Windows 10 Pro installé, il est nécessaire de l’activer

1. Ouvrez le menu “Tous les paramètre à partir de la barre latérale de Windows 10

 

2. Sélectionnez votre pays dans le menu déroulant, puis appelez le numéro gratuit qui s’affiche.

 

Fin de la procédure.

 

4. Questions courantes

Problèmes courants lors de l’activation

 

Si vous avez des difficultés à activer votre produit, ne vous inquiétez pas, les produits Microsoft disposent d’une période d’évaluation de 30 jours, vous pouvez donc commencer à utiliser votre produit le temps que le nécessaire soit fait au niveau de l’activation. Notre équipe support est la pour vous aider jusqu’à la pleine résolution de vos problèmes de téléchargement, d’installation et d’activation.

 

Validité de nos Licences:Nos licences ont une durée de vie qui varie de 7 à 30 jours, Cependant, une fois activée la licence devient valable à vie pour l’ordinateur sur lequel elle a été activée, cela signifie que le produit peut être réinstallé et réactivé indéfiniment sur le même ordinateur. C‘est pourquoi nous vous conseillons d’activer votre produit dès réception de la clé de licence.  Licence Invalide / Produit Expiré:En cas de “produit expiré” ou “produit invalide”, ne vous inquiétez pas, transmettez nous la capture d’écran de cette erreur par email et nous vous renverrons immédiatement un autre numéro de Licence. Conformément à nos conditions générales, nos licences sont garanties 30 jours.  Cependant, une fois activée la licence devient valable à vie pour l’ordinateur sur lequel elle a été activée Erreurs d’installation ou d’activation:Si vous avez suivi la procédure et que vous obtenez un message d’erreur spécifique, veuillez s’il vous plaît nous transmettre le message ou bien une capture d’écran de celui-ci, afin que nous puissions vous dépanner le plus rapidement possible. Activation Internet:Bien souvent, la plupart des messages d’erreur sont liés à une activation via Internet, si toutefois vous avez tenté d’activer votre produit via la procédure par téléphone et que vous obtenez un message d’erreur, transmettez nous une capture d’écran et nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible. Compte Microsoft:Si vous vous connectez avec votre compte Microsoft, avant d’avoir activé votre produit, il peut arriver que vous obteniez les messages suivants:  “Produit sans licence” ou “Ce compte n’a pas encore Office”. Dans ce cas la, il vous suffit de cliquer sur “Je possède une clé de produit” en bas de la page. D’une manière générale, il est préférable d’activer votre produit avant de vous connecter avec compte Microsoft, si avez des difficultés à renseigner la clé produit, déconnecter votre compte Microsoft et refaite la procédure d’activation par téléphone. Une fois votre produit activé, vous pourrez vous reconnecter immédiatement. 
5. Demande d’assistance

Si vous éprouvez des difficultés à réaliser la procédure de téléchargement, d’installation ou d’activation, notre équipe support est la pour vous aider. Contactez nous via l’adresse suivante : contact@mylicencepro.com

Demande de Service Apres-Vente 
Pour toute demande de service après vente, pensez bien à nous communiquer les informations suivantes, afin de faciliter le traitement de votre problématique :
– Prénom et Nom
– Numéro de Commande
– Produit concerné
– Problème(s) rencontré(s)
– Capture(s) d’écran(s)

Licence Invalide / Produit Expiré :
Si vous rencontrez les messages d’erreur suivants : “produit expiré” ou “produit invalide”, transmettez nous une capture d’écran et nous remplacerons immédiatement votre licence.

Prise en main à distance :
Si malgré les procédures et l’aide de notre équipe de support technique, vous ne parvenez pas à procéder à l’installation ou à l’activation de votre produit, nous avons la possibilité de le faire pour vous. Notre équipe support utilise le logiciel de prise en main Anydesk. Demandez une assistance avec prise en main à distance et nous vous transmettrons les instructions d’installation pour Anydesk.

Notre équipe support est basée en France et reste disponible pour vous aider du Lundi au Vendredi de 8h à 18h.
Notre délai de réponse varie entre 1 jour et 5 jours ouvrés, ne soyez pas inquiet votre demande sera traitée et notre équipe fera le nécessaire pour que votre produit fonctionne et soit activé.

Tutoriels d’installation en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=7NA52dzZkAshttps://www.youtube.com/watch?v=8LXOVdAb9fY&t=122s

30% de réduction sur votre prochaine commande !

Vous recevrez votre code promo instantanément par email.